J-2 : LA CFDT MISE TOUT SUR LES DEBATS

Publié le 28/03/2013
Conformément aux statuts de l’Union Régionale Nord-Pas de Calais, une Assemblée Générale des Syndicats se tiendra *le 20 Juin 2013 à Mons-en Baroeul*à la Salle municipale Marie Curie (Métro Mairie de Mons).

Cette assemblée, à mi-mandat, est l’évaluation des décisions mises en œuvre suite au congrès d’Arras et au vu du plan de travail régional.

C’est aussi l’occasion pour vous, syndicats, d’exprimer votre implication dans ce plan de travail. C’est pourquoi nous privilégierons les débats interactifs et participatifs sur deux thématiques larges et actuelles :

L'emploi et La mixité

Le but de cette rencontre est bien entendu de faire le point sur les deux années écoulées mais surtout de partager les expériences sur les actions réalisées dans les syndicats avec des témoignages de personnes et de sections.

Un rendez-vous à ne pas manquer !