LE FIL'RÉGIONAL N°12 - CATALOGUE DES FORMATIONS SYNDICALES 2022

Publié le 23/12/2021

2O22, Un plan de formation CFDT Hauts-de-France pour renforcer notre Première place, notre action et notre efficacité !

2020 et 2021 ont été deux années particulièrement éprouvantes pour tous et à tous les niveaux.

L’activité de la formation syndicale a souffert des effets de cette crise sanitaire, pour autant notre ambition demeure de former toujours plus et mieux les adhérent.e.s et miltant.e.s de notre région.

Répondre aux enjeux de demain, notamment avec la mise en œuvre des nouveaux cycles électoraux tant pour le secteur public que le pour le privé, favoriser le développement, et accompagner les élus et mandatés CFDT notamment dans les CSE seront nos priorités pour 2022.

Pour la CFDT, la formation syndicale est partie intégrante de la montée en compétences des adhérents, des élus, des mandatés et des responsables de nos organisations.

Courant 2022, l’offre de formation sera rendue visible à tous les adhérents, via l’espace adhérent et en accédant à la plateforme : Ma formation CFDT : en 1 clic !