La CFDT Hauts-de-France dans la période de confinnement

Publié le 30/10/2020

Face à la gravité de l’épidémie qui se développe actuellement, le Président de la République a annoncé un retour au confinement général. Ces mesures s’imposent bien évidemment à l’Union Régionale Hauts-de-France.

Les locaux de l’URI, des UTI, des ULI et des SIP seront donc strictement fermés dès ce vendredi 30 Septembre :  ce qui implique l’annulation de toutes les formations, de toutes les réunions, toutes les permanences et de tous les accueils physiques.

Malgré tout, nous devons garder le lien entre nous et rester mobilisés pour être à l’écoute, de nos sections, des travailleurs, pour les accompagner, les soutenir comme nous avons su le faire lors du premier confinement.

L’existence de notre cellule d’urgence restructurations risque de trouver, dans cette nouvelle période que nous allons traverser, toute son utilité. Pour la solliciter vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : cellule.urgence@hdf.cfdt.fr ou contacter Christophe BOUCHINDHOMME au 06 13 77 50 47.

Pour toute autre demande vous pouvez nous vous pouvez nous contacter soit par mail à l’adresse contact@hdf.cfdt.fr soit par téléphone au 03 20 57 66 22 du lundi au vendredi.