La CFDT aux côtés des salariés d'Arcelor Mittal

Publié le 05/04/2012
Dans une déclaration, la Commission Exécutive de la Confédération soutient la marche des sidérurgistes d'Arcelor-Mittal et une délégation de la CFDT sera présente à leur arrivée dans la capitale pour les accueillir.
La CFDT aux côtés des salariés d'Arcelor Mittal

Déclaration de la Commission Exécutive Confédérale

La CFDT aux côtés des salariés d’Arcelor Mittal

La CFDT et ses organisations soutiennent la marche des sidérurgistes d’Arcelor-Mittal engagés du 28 mars au 6 avril de Florange à Paris pour alerter l’opinion.l

La mise à l’arrêt définitive des hauts fourneaux de Florange constituerait un coup porté à la sidérurgie dans notre pays et plus globalement à sa capacité industrielle. Ses conséquences sur l’emploi seraient dramatiques pour les salariés et pour la région.

A la veille de leur arrivée dans la capitale, une délégation de la confédération sera présente à la Bourse du Travail de Bobigny afin de les accueillir et de leur marquer la solidarité de toute la CFDT.

La CFDT sera également présente au concert de soutien qui clôturera cette marche le vendredi 6 avril au Trocadéro à Paris