La crise changerait-elle les syndicats ?

Publié le 04/05/2009
Le nouveau magazine d'information (gratuit) sur le net, dans le Nord Pas-de-Calais, Daily Nord , a interviewé plusieurs responsables syndicaux de la région.
La crise changerait-elle les syndicats ?

Dans un article publié ce jour par Daily Nord, nouveau magazine d'informations grauit sur le net, consacré à la région Nord Pas-de-Calais, Philippe Perrault, secrétaire général de la CFDT, s'exprime, avec d'autres leaders syndicaux, sur le rôle du syndicalisme dans  cette période économique et sociale, où les syndicats occupent une place centrale face au gouvernement et aux partis politiques en France.

Cliquez ici pour voir l'article dailynord.fr/2009/04/syndicats-crise/

Daily Nord est un nouveau magazine d'information dans le Nord - Pas-de-Calais, lancé récemment sur le net. A travers des reportages, des dossiers, des enquêtes, des interviews, des sujets plus décalés aussi, DailyNord pose un autre regard sur sa région et ses quatre millions d'habitants. Dans la myriade des medias déjà existants dans la région, DailyNord se veut complémentaire.