Pascal Catto à la Voix du Nord : "Il est urgent d'activer une cellule de crise"

Publié le 31/05/2012
Selon Pascal Catto, secrétaire général de l'Union régionale CFDT Nord - Pas-de-Calais, des mesures urgentes pour l'emploi s'imposent en région.
Pascal Catto à la Voix du Nord : "Il est urgent d'activer une cellule de crise"

« Il est urgent d'activer une cellule de crise »

Publié le 31/05/2012 à 03h03 - Mis à jour le 31/05/2012 à 09:16

- Les réductions d'effectifs ont-elles été retardées pendant la campagne présidentielle ? 'Il y a des choses qui ont été mises en attente, c'est certain. Mais c'est difficile à mesurer, le contexte de crise n'est pas terminé. »