Le 20 juin 2018, il était question de développement

Publié le 25/06/2018

Sous la houlette de Béatrice Druelle, la Commission « Développement pratiques syndicales et fidélisation » a travaillé à la Bourse du Travail de Lille

La journée s’est découpée en deux parties. La première où deux responsables de syndicats ont déployé leur plan d’action développement à la trentaine de participant·e·s. Puis, dans un second temps et sous forme d’ateliers, les participant·e·s étaient invité·e·s à créer un plan d’action développement sur des thèmes choisis :

- la fidélisation lors du passage à la retraite,
- l'accompagnement des délégué·e·s syndicaux·ales,
- soirée d'adhésion CFDT.

Autant de fiches actions qui se sont construites au fil d'une journée fructueuse et qui, n’en doutons pas, serviront de support pour leurs futurs plans d’action développement !

La prochaine rencontre est fixée au 4 octobre 2018 dans le sud de la région Hauts-de-France.

2018-06-20 - Commission Développement (20)

2018-06-20 - Commission Développement (13)2018-06-20 - Commission Développement (23)