LES FORMATIONS SYNDICALES 2021-2022

Publié le 01/10/2021

Vous trouverez, en téléchargement, deux documents avec l'ensemble des formations syndicales organisées par la CFDT Hauts-de-France : au second semestre 2021 et durant l'année 2022.

Le catalogue comprenant le descriptif complet de chaque formation ainsi que toutes les informations pratiques est consultable dans cette page, il est également disponible en téléchargement.

ATTENTION :

Pour tenir compte de la situation sanitaire, durant ce mois de janvier 2022, la programmation des formations a été modifiée, elles sont en cours d'actualisation sur le document en téléchargement.
Pour toute information contacter la structure organisatrice.

Les formations syndicales sont identifiables par 9 grands thèmes :

2021-Image 9thèmes

Pour toute demande sur l'organisation des formations syndicales, nous vous demandons de bien vouloir vous rapprocher de la structure organisatrice