Interactions n°53 (novembre 2013)

Publié le 15/11/2013

Dans ce numéro : Laurent Berger est allé à la rencontre des sections de l’automobile - Le 16 octobre à Lille était l’occasion d’une journée d’échanges et de mobilisations autour de Tierry Cadart, secrétaire national CFDT - Retour sur le rassemblement des élus du 10 octobre à Paris - Dossier sur les contreparties de la cotisation - Une page spécifique sur le contrat de génération avec un décryptage et le témoignage de Cédric Longo, délégué syndical chez Ankama à Roubaix - En direct de nos quatre territoires - Les saisonniers 2013 où les jeudis en juillet et en août étaient CFDT - La vie de l’organisation avec une information sur les congrès ou assemblées de syndicat - Du 14 novembre au 1er décembre 2013 adhérents CFDT et sociétaires MACIF, élisez vos délégués régionaux MACIF - Et en avant-première les dates des formations syndicales programmées au 1er trimestre 2014 … en attendant l’interactions n° 54 avec le programme complet pour 2014 !