Interactions n°55 (mars 2014)

Publié le 26/03/2014

La CFDT Nord – Pas de Calais en pleine action ! Interactions de mars 2014 vous propose : de vous inscrire à une journée thématique sur l’Europe le 2 avril à Lille ainsi que dans les bus organisés pour manifester à Bruxelles à l’appel de la CES le 4 avril, l’Europe dans notre région : en quoi elle vous facilite la vie sans même vous en rendre compte, un dossier spécial sur les nouvelles règles du Plan de Sauvegarde de l’Emploi (PSE), un compte-rendu sur la rencontre organisés le 14 février à Gavrelle en direction des militants sur les enjeux du congrès confédéral de Marseille présentés par Thierry Cadart secrétaire national,  des infos sur les congrès et assemblées générales dans la région, des résultats d’élections professionnelles et un tour d’horizon de nos sections d’entreprises en pleine crise « en direct des sections », un coup de projecteur sur les élections dans la fonction publique : Donnez de la voix à votre voix et le lancement de la campagne, la campagne d’adhésion : un travail de proximité avant tout, l’Université Syndicale Régionale des 26.27 et 28 août :  pensez-y dès maintenant, les résultats de l’élection des délégués MACIF CFDT de la fin d’année 2013, à noter à vos agendas : les saisonniers et la marche des fiertés…  Bonne lecture !