Interactions n°64 (août 2016)

Publié le 03/01/2017

Vous trouverez dans ce numéro les articles suivants : Compte-rendu de rencontres : le développement en pistes d’action, Canal Seine-Nord Europe : la CFDT acteur dans le projet européen, le logement : un champ d’action syndicale à part entière, réunion des mandatés CPAM et ARS, Marche des fiertés LGTB, la CFDT présente au salon Préventica. Le dossier sur : TPE, faite gagner la CFDT. Section : Mairie de Lille-Hellemmes-Lomme : des acquis obtenus grâce au dialogue social. Campagne Web et enquête : campagne web « Parlons travail » une enquête pour tous les salariés, Enquête auprès des agents des 3 fonctions publiques. Vie des territoires. Ces militants de la région qui ont semé nos libertés !  Je suis à la retraite, puis-je encore bénéficier … CLÉA : le 1er certificat interprofessionnel créé par les partenaires sociaux. Zoom juridique sur le Compte Personnel de Formation (CPF). Vie de l’organisation. Bonne lecture !