Interactions n°66 (décembre 2016)

Publié le 03/01/2017

Vous trouverez dans ce numéro, largement dédié au plan de la formation syndicale, les articles suivants : Programme 2017 des formations syndicales, programme des formations syndicales organisées par les retraité.e.s, les structures organisatrices. Le calendrier 2017 des formations syndicales par territoires, les informations pratiques pour partir en formation syndicale, une nouvelle formation pour (re)découvrir la CFDT. De la mixité proportionnelle au développement. Double affiliation CFDT/CSC : c’est pour bientôt. Non à la banalisation du travail du dimanche. Rencontres autour des risques psychosociaux. Les rencontres cadres en 2017. Les vœux de l’Union Régionale. Vie de l’organisation. Bonne lecture !