Nouveau pour les salariés TPE

Publié le 17/02/2021

Une plate-forme pour les activités sociales et culturelles pour les salariés des TPE

Vous travaillez dans une entreprise de moins de 11 salariés ? Pour vous, une offre d’activités sociales, culturelles et sportives à prix réduit !

Votre entreprise exerce une activité figurant dans la liste ci-après ? Bonne nouvelle : vous avez maintenant droit à des réductions pour vos loisirs et vos vacances ! Grâce à PROXIMEO, plateforme Internet et appli mobile, vous bénéficiez d’offres avantageuses (jusqu’à -70%) en matière de voyages, de culture, de sports, de loisirs, ainsi que des chèques vacances.

La CFDT avec les partenaires sociaux et les entreprises de proximité a décidé de mettre ce dispositif en place pour vous salariés ainsi que pour les chefs d’entreprise de l’artisanat.

Billetterie, Beauté, Loisirs/Vacances, Maison, Quotidien, Sport... C'est PROXIMEO !

...Intéressés ? Un seul clic : www.proximeo-france.fr