Jour J : Les Ch'tis sont à Versailles !

Publié le 10/10/2013
Ce rassemblement des élus CFDT est le lieu parfait d'échanges entre militants et élus de tous les secteurs professionnels et de tous les territoires. Toutes les fédérations tiendront un stand afin de recevoir les élus de leur champ.

Jour J pour les élus d'entreprises et d'admnistration de toute la France, les Cht'is sont biensur au rendez-vous !

Ouverture des portes dès 10h00 pour aller à la rencontre des fédérations professionnelles et de nos partenaires de la protection sociale qui y tiendront un stand.

Au programme :

• Tables rondes
  • Témoignages d’équipes militantes sur leurs pratiques syndicales au quotidien
  • Echanges avec la salle…

La CFDT Nord-Pas de Calais a réussi son pari en rassemblant 385 élus de toute la région, du public ET du privé et de tous secteurs professionnels.

Une journée qui s'anonce donc comme un évènement marquant dans l'histoire de la CFDT.