48ème Congrès Confédéral : Pascal Catto est réélu au bureau national

Publié le 12/06/2014

A l’occasion de ce 48ème congrès national de la CFDT qui s’est déroulé du 2 au 6 juin 2014 à Marseille, les syndicats ont pu élire les nouveaux membres du bureau national, organe directeur de la CFDT.

Pascal Catto, secrétaire général CFDT Nord-Pas de Calais a été réélu à 97,11 % par les syndicats et prend donc, pour la deuxième fois, la place de membre du bureau national.

pccongresmarseille

Il participera ainsi au bureau national des 25 et 26 juin prochains auprès de Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT, où seront entamées les nouvelles lignes de la résolution.

En effet, le congrès s’est achevé avec le vote de la résolution à 87,24 %. Elle maintient le cap d’un syndicalisme engagé vers un nouveau modèle de développement au service de tous les salariés.