385 ch'tis à Paris pour le grand rassemblement des élus le 10 octobre

Publié le 01/10/2013
La CFDT rassemble 5 000 élus d’Entreprise et d’Administration le 10 octobre 2013 Au Parc des expositions de Paris

Ce rassemblement des élus CFDT est le lieu parfait d'échanges entre militants et élus de tous les secteurs professionnels et de tous les territoires. Toutes les fédérations tiendront un stand afin de recevoir les élus de leur champ.

Ouverture des portes dès 10h00 pour aller à la rencontre des fédérations professionnelles et de nos partenaires de la protection sociale qui y tiendront un stand.

Au programme :

• Tables rondes
  • Témoignages d’équipes militantes sur leurs pratiques syndicales au quotidien
  • Echanges avec la salle…

La CFDT Nord-Pas de Calais a réussi son pari en rassemblant 385 élus de toute la région, du public ET du privé et de tous secteurs professionnels.

Une journée qui s'anonce donc comme un évènement marquant dans l'histoire de la CFDT.

Les horaires des bus dans la région :

BUS RASSEMBLEMENT 10 OCTOBRE

TÉLÉCHARGEMENT DE FICHIERS