BILS DEROO : L’heure est à la MOBILISATION

Publié le 20/02/2013
*Dans l’attente du jugement du tribunal de commerce, les salariés de Bils Deroo appellent à la mobilisation le 2 mars.*

Nous sommes tous inquiets pour l’avenir des 117 salariés concernés de Bils Deroo de Douai suite à l’annonce du dépôt de bilan faite par l’entreprise.

Les délégués CFDT, avec le soutien de la CFDT Artois Douaisis, ont beaucoup œuvré et n’ont laissé aucun interlocuteur sur leur passage pour trouver des solutions. Le sort est remis au tribunal qui doit donner son jugement sur la situation de l’entreprise le 6 mars prochain.

Dans cette attente et dans un climat de menaces d’emplois massives dans le territoire de l’Artois Douaisis, l’équipe CFDT appelle à une mobilisation collective et solidaire à tous les salariés dans une situation de perte d’emploi.

Une action citoyenne à faire connaître et à rejoindre surtout, donc à tous :

Rendez-vous le 2 MARS à 9 h 30 - route de Loffre à Dechy