GRAND DÉBAT : LA CFDT S'ENGAGE DANS LES HAUTS-DE-FRANCE

Publié le 26/02/2019

La CFDT a décidé de s’investir dans le grand débat national. L’Union régionale CFDT Hauts-de-France s’inscrit pleinement dans cette démarche et invite ses adhérents et militants à participer aux différents débats dans les Hauts-de-France.

L'Union Régionale CFDT Hauts-de-France, en partenariat avec le collectif « Ensemble pour le climat en Hauts-de-France » organise un débat régional :

Jeudi 7 mars 2019 de 18H30 à 21H à Lille
Bourse du Travail - 254 bd de l'Usine

La thématique de ce temps d'échange et d'écoute participatifs est « URGENCE CLIMATIQUE, JUSTICE SOCIALE, SOLIDARITÉS...»
Venez vous exprimer sur vos préoccupations et vos constats sur ces questions en matière d'emploi, de territoires, d'énergie, de mobilité, de services publics... pour les salariés, les citoyens, dans les entreprises, administrations, sur la localité ou la vie quotidienne.
Ce débat s'inscrit dans le cadre du GRAND DEBAT initié par le Président de la République, sera animé par Jean-Michel LOBRY, de la TV régionale WEO.

Nous comptons particulièrement sur la présence et la participation des militants et adhérents CFDT et des citoyens associatifs engagés dans le collectif « Ensemble pour le climat en Hauts-de-France » pour porter, dans ce moment de démocratie participative, les positions et lignes de force de leur engagement respectif et peser ainsi sur les conclusions du Grand Débat National.