QUOI QU’IL EN COÛTE !

Publié le 15/06/2020

Actions du mardi 16 juin 2020 dans tout le secteur sanitaire, social et médico-social

Parce qu’il est maintenant venu le temps de la reconnaissance des professionnel.les de santé à la hauteur de la richesse qu’ils et elles représentent pour la Nation : la CFDT Hauts-de-France soutient l’appel à la mobilisation lancé par la fédération CFDT Santé Sociaux, du 16 juin dans tout le secteur sanitaire, social et médico-social.

Vous trouverez, en téléchargement les tracts de plusieurs syndicats santé sociaux CFDT des Hauts de France précisant les actions prévues pour leur secteur.

SANTE SOCIAUX CFDT DE L’AISNE :

SANTE SOCIAUX CFDT DUNKERQUE HAZEBROUCK :

SANTE SOCIAUX CFDT DU PAS DE CALAIS :

• Un billet pétition afin de récolter un maximum de signatures pour réclamer la prime Covid pour l'ensemble des professionnels de notre secteur.
  • Deux tracts informant d'une action devant la Polyclinique d'Hénin-Beaumont de 10H à 16H

- Tract CFDT

- Tract Commun

SANTE SOCIAUX CFDT DE LA SOMME :

RENDEZ-VOUS, MASQUÉS ET A DISTANCE, LE 16 JUIN 2020 !