Salon CE : Venez à la rencontre de l'équipe CFDT !

Publié le 11/09/2018

Les 11 et 12 septembre, la CFDT Hauts-de France vous donne rendez-vous sur leur stand au salon des élus des Comités d’entreprise (CE) de Lille Grand-Palais.

CSE, emploi, formation professionnelle et syndicale, Logement … Les visiteurs du stand CFDT pourront aussi glaner des conseils et informations et récupérer divers outils (affiches, tracts, guides, etc).

Véritable rendez-vous du monde du travail, le salon des élus CE réunit plus de 200 exposants à Lille Grand Palais. Il se révèle pour les représentants du personnel une bonne opportunité de rencontrer de nouveaux prestataires mais aussi de se former et de s’informer.

Pour écourter votre attente à l’entrée du salon, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire et télécharger votre badge d’accès à cette adresse : https://elu.salonsce.com/inscrivez-vous

Infos pratiques

• Lille Grand Palais - Hall Londres ; 1 Boulevard des Cités Unies 59777 Lille - Euralille
  • STAND CFDT : D 054