La CFDT mobilisée dans toute la Région pour rencontrer et débattre avec les agents des hôpitaux

Publié le 17/10/2018

Jeudi 11 octobre, Rencontre avec les militants de la Cfdt Santé Sociaux Dunkerque Hazebrouck en présence de Jocelyne Cabanal, Secrétaire nationale, Claudine Vilain de la Fédération santé sociaux et de Marcel Aucoin, secrétaire général du Littoral et représentant de l'Union Régionale.

Ce jeudi 11 octobre, Hervé Lemaire, secrétaire du syndicat Santé Sociaux Dunkerque Hazebrouck a réuni les salariés du centre hospitalier pour échanger avec eux sur les prochaines élections dans la Fonction Publique, sur leurs conditions de travail, le travail à 12h, la prise en charge des usagers.

La journée a été aussi l'occasion d'accueillir Jocelyne Cabanal, Secrétaire nationale, Claudine Vilain de la Fédération santé sociaux et Marcel Aucoin, secrétaire général du Littoral et représentant de l'Union Régionale. Cela a permis d'éclairer les salariés sur les sujets d'actualité tels que les retraites ou encore la protection sociale.

La CFDT Hauts-de France ne peut que féliciter et remercier l'équipe syndicale en place pour une telle initiative. Montrer le syndicalisme CFDT est un enjeu majeur pour les élections du 6 décembre.

2018-10-11 - journée débat sante sociaux DK (3) 2018-10-11 - journée débat sante sociaux DK (2)