Les 28, 29 et 30 septembre, la CFDT répond à toutes vos questions en proximité

Publié le 24/09/2021

Les 28, 29 et 30 septembre 2021, toute la CFDT est mobilisée avec l’opération « Réponses À Emporter » : nos militants sont à votre écoute pour vous aider, vous accompagner et vous mettre en relation si besoin avec nos réseaux de mandatés ou partenaires pour répondre à vos questions. C’est également l’occasion de découvrir l'adhésion découverte à la CFDT permettant de tester tous nos services.

Où les trouver : dans des lieux éphémères dans les zones d’activités, à proximité des entreprises ou des administrations ou encore dans les centres-villes.

Découvrez les 35 points contact organisés en Hauts-de-France à l’aide de ce document en téléchargement et/ou de la carte interactive.

En région, un point contact supplémentaire est organisé en direction des travailleurs indépendants ou toute personne intéressée par le statut d’indépendant : le 27 septembre à partir de 14H00 et à partir de 18H00, after work, à Lille - Cave des Célestines 89 rue des Célestines.

20210927-FB WI

Pour en savoir plus sur l’opération « Réponses à Emporter »…

A très bientôt !

contact@hdf.cfdt.fr