LES ÉLECTIONS TPE SE DÉROULENT ENCORE AUJOURD'HUI JUSQU'À 22H, ALORS : MOBILISEZVOUS !!

Publié le 06/04/2021

DES MILITANTS MOBILISÉS JUSQU'À LA FIN DU SCRUTIN.

Ça y est nous y sommes : le scrutin, ouvert depuis le 22 mars, se termine aujourd'hui.

Pendant ces15 jours,  il nous a fallu être toutes et tous mobilisés pour faire voter nos adhérentes et adhérents ainsi que tous les contacts TPE que nous avons récoltés par les actions de terrain, les boutiques CFDT, les permanences juridiques.

Tout.e.s ces salarié.e.s ont à un moment fait confiance à notre organisation : il est donc important de revenir vers elles et eux pour les amener à nous accorder une nouvelle fois leur confiance par leur vote.
Enfin, toutes celles et tous ceux qui le peuvent doivent se joindre aux actions de terrain des syndicats et de l’interprofessionnel jusqu’au dernier jour du scrutin.

"Les salariés des TPE ont besoin d’avoir des organisations syndicales présentes au quotidien. La CFDT, c’est plus de 4900 militants disponibles pour les accompagner et les aider dans leurs démarches ". Laurent Berger, Conférence de presse TPE du 16 mars 2021.

Aucune voix d’adhérente et adhérent ne doit manquer !