Les violences sexistes au travail, osons en parler

Publié le 23/02/2018

Dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes, l’URI CFDT Hauts-de-France organise, à destination de ses adhérents, un rassemblement le jeudi 8 mars à Arras.

La journée se déroulera en deux temps :

• Un débat le matin en partenariat avec le Centre d’Information sur le Droit des Femmes de Lille (CIDF) et le Conseil Recherche Ingénierie et Formation  de Lille (CORIF).
  • En atelier, l’après-midi :

Expression des besoins des équipes syndicales et des syndicats,

Présentation de  FETE : Femme Egalité Emploi, association qui propose un accompagnement aux élus d’entreprise ou de collectivité dans le cadre de l’analyse de leurs données chiffrées femmes-hommes et préconise des actions pouvant rentrer dans la négociation d’un accord égalité professionnelle-qualité de vie au travail,

Sensibilisation aux outils nécessaires à la négociation d’un accord.

Nous espérons vous voir très nombreux à l’occasion de ce rassemblement que nous voulons dynamique et participatif.

Pour cela, merci de vous inscrire avant le 2 mars 2018 à l’aide du formulaire en ligne