Mobilisations et campagnes

Rendez-vous à Liévin pour l'étape régionale

Publié le 18/10/2019
Le tour de France du Pacte du Pouvoir de Vivre débute en Novembre, la première étape aura lieu en Hauts-de-France !

L’événement à ne pas manquer !

Publié le 02/10/2019
Le 1er mai 2019 sera festif et familial, il y en aura pour tous les âges !

le 26 avril, tous à l'euromanifestation !

Publié le 02/10/2019
Á quelques semaines des élections Européennes, la CFDT Hauts-de-France vous invite à participer à l’Euromanifestation du 26 avril à Bruxelles. La CFDT sera présente pour porter la voix du syndicalisme européen.

Calais Port 2015 et Elections Fonction Publique : les sujets d'actu de ce Vendredi 30 Novembre avec Marylise Léon

Publié le 03/10/2019
Ce Vendredi 30 novembre à Calais, le versant Nord de l'Union Professionnelle Régionale Hauts-de-France recevait Marylise Léon, Secrétaire Nationale.  Une rencontre directe Confédération - Militants, avec le matin des échanges autour de Calais-Port 2015 avec les collègues des ports de Boulogne et [...]

[VIDÉO] Le Service Public : Nous sommes Tous concernés !

Publié le 03/10/2019
Dans le cadre des prochaines élections professionnelles dans la Fonction Publique, l’Union Régionale CFDT Hauts-de France s’est engagée à s’investir auprès des militants de la région dans une campagne d’actions et de visibilité.

AUCHAN Valenciennes : Echanges avec les salariés

Publié le 03/10/2019
Ce vendredi 9 novembre matin, les militants CFDT des services et de l'Interprofessionnel se sont donné rendez-vous devant Auchan Valenciennes pour aller à la rencontre des salariés.

La CFDT mobilisée dans toute la Région pour rencontrer et débattre avec les agents des hôpitaux

Publié le 03/10/2019
Jeudi 11 octobre, Rencontre avec les militants de la Cfdt Santé Sociaux Dunkerque Hazebrouck en présence de Jocelyne Cabanal, Secrétaire nationale, Claudine Vilain de la Fédération santé sociaux et de Marcel Aucoin, secrétaire général du Littoral et représentant de l'Union Régionale.

Une journée avec Laurent Berger dans les Hauts de France ce Jeudi 11 octobre

Publié le 03/10/2019
Temps d'échanges avec les responsables de la région et des sections syndicales sur l'état d'avancement des travaux de la construction de la nouvelle CFDT Hauts-de France et la visite de deux équipes syndicales de la fonction publique.

[VIDÉO] Les élections Professionnelles dans la Fonction Publique, çà vous Parle ?

Les temps forts de la campagne Elections Fonction Publique 2018

Publié le 02/10/2019
Vous le savez certainement, les élections professionnelles dans la fonction publique ont lieu le 6 décembre 2018. Comme dans toute élection, une campagne de visibilité est organisée pour faire connaître notre engagement, nos actions CFDT.