Adhérent CFDT et Sociétaire MACIF : votez pour élire vos délégués

Publié le 13/11/2013
*Du 14 novembre au 1er décembre 2013 : élisez vos délégués régionaux à la MACIF !*

Dans le préambule de la charte de partenariat que la MACIF a signé avec la CFDT, il est écrit :

"La MACIF est une entreprise résolument ancrée dans l’Economie sociale. Sans actionnaire rémunéré, elle ajoute aux valeurs de solidarité et de respect des individus sa volonté de partager, au travers de partenariats durables, une approche humaniste de son métier d’assureur mutualiste. Pour atteindre cet objectif ambitieux, elle s’est dotée d’un fonctionnement atypique reposant sur un modèle démocratique qui donne aux partenaires un rôle primordial dont la CFDT fait partie".

Et sur le principe : un sociétaire = une voix

Pour la première fois, c’est plus de 5 millions de sociétaires et adhérents qui pourront élire leurs 2 000 délégués pour 3 ans (dans la région Nord - Pas de Calais, c’est 198 délégués dont 27 CFDT) avec un programme d’actions déclinées sous la forme d’un agenda mutualiste avec 2 engagements prioritaires : la prévention et la Responsabilité Sociale de l’Entreprise (RSE).

Vous recevrez dans les jours qui viennent tout le matériel de vote : NE LE JETEZ PAS !

VOTEZ POUR ELIRE VOS DELEGUES