Campagne saisonnier 2012. Adhérents CFDT, venez donnez un coup de main en vous inscrivant ici !

Publié le 28/06/2012 (mis à jour le 03/07/2012)
La campagne saisonnier 2012 s'étendra cette année du 5 juillet au 9 Août sur les côtes du Nord-Pas de Calais. 3 nouveautés cette année : une ROSALIE aux couleurs CFDT, un CONCERT GRATUIT à Berck le 26 juillet, des tournées vers les salariés des TPE

Pour la 13° année consécutive, la CFDT sensibilisera les travailleurs saisonniers sur leurs droits sociaux et mobilisera l’opinion publique sur son action autour des objectifs suivants : insertion des jeunes et formation, emploi, amélioration des conditions de travail et de logement, conquête de nouveaux droits et informationn sur les droits existants.

La période de sensibilisation s’étendra dans notre région du 5 juillet au 9 Août selon le calendrier ci-après :

Au programme de cette campagne : distribution de flyers, réalisation d’enquête, distribution de cartes contacts, discussion avec les militants CFDT présents .

3 nouveautés cette année :

• la campagne se déroulera en Rosalie aux couleurs de la CFDT: on cherche donc des gens pour pédaler
  • un concert gratuit de 'Boulevard des Airs' en plein air le 26 juillet à 17h à Berck-sur Mer (Esplanade) : On cherche des gens pour s'éclater !
  • des tournées pour rencontrer les salariés des TPE

Adhérents, venez donner un coup de main pour cette campagne en vous inscrivant ici

Et pour les saisonniers un contact tout l’été

'La CFDT à vos côtés'