Conférence de presse intersyndicale devant Le Conseil des Prud’hommes de Valenciennes

Publié le 28/09/2017
Le Conseil des Prud’hommes de VALENCIENNES rencontre de nombreuses difficultés de fonctionnement essentiellement dues à un sous-effectif chronique depuis plusieurs années.

Aujourd’hui, la situation est extrême. Le Président et le Vice-président ont été contraints, pour la mandature 2018, d’annuler des audiences. Cela conduit à prolonger les délais de procédures et augmente les reports.

Ce matin, les organisations syndicales ont tenu une conférence de presse intersyndicale devant le Conseil des Prud’hommes de Valenciennes afin de dénoncer les conditions de fonctionnement du Conseil et réclamer d’urgence des effectifs.