Enjeux et Orientations du congrès confédéral : Rencontre-Débat le 14 février avec Thierry Cadart

Publié le 20/01/2014

Le congrès Confédéral approchant à grand pas, l'union régionale Nord-Pas de Calais tient à faire le point sur ses enjeux et ses orientations en invitant les membres du bureau régional et les syndicats.

La société est confrontée à des choix difficiles qui font débat, il est normal que dans la CFDT ces choix fassent aussi débat.

Le Congrès Confédéral est le lieu de débats pour nos syndicats. C'est pourquoi, nous avons voulu donner toutes les clés d'entrée au 48e congrès confédéral de Marseille.

Thierry Cadart, Secrétaire National nous présentera les enjeux et les orientations du congrès qui tracent les perspectives revendicatives, de développement et d’organisation pour les années à venir de la CFDT :

Vendredi 14 février 2014 - de 9 h 30 à 15 h 00

à Gavrelle (plan ci-joint)

Cette démarche est importante afin que chacun puisse s’approprier les orientations de la CFDT pour ensuite en débattre avec les équipes syndicales.

Inscription obligatoire auprès de Solenn stalarmin@npdc.cfdt.fr / 03 20 57 66 22 (cf. invitation)

Lien pour s'inscrire en ligne