Euro-manifestation à Bruxelles le 29 septembre : retenez dès maintenant la date !

Publié le 01/07/2010
La Confédération européenne des syndicats (CES) organise une Journée d'action européenne : «  Non à l'austérité. Priorité à l'emploi et à la croissance ! »

Euro Manifestation

Non à l’austérité. Priorité à l’emploi et à la croissance !

Bruxelles  - 29 septembre 2010

(Départ à 13 heures de la gare du Midi)

Cette journée d’action fait suite à une décision du comité exécutif de la CES des 1er et 2 juin. Elle sera composée notamment d’une Euro-manifestation à Bruxelles et d’actions syndicales dans les différents pays européens. Les syndicats européens manifesteront contre les mesures d’austérité récemment adoptées par de nombreux pays européens et pour demander des plans de relance en faveur des emplois de qualité et de la croissance. Pour l’Euro-manifestation, en cours de préparation, la CFDT Nord-Pas de Calais sera fortement sollicitée, en tant que région limitrophe : 1500 adhérents et sympathisants CFDTde notre région sont attendus.

Retenez déjà la date : des informations plus précises vous seront communiquées ultérieurement sur les transports pour vous rendre à Bruxelles.

Plus d'infos sur www.etuc.org/a/7406