La Redoute : les salariés manifestent à Paris jeudi 21 novembre

Publié le 20/11/2013

Après plusieurs réunions avec Kering (groupe de La Redoute) où les revendications des salariés ne sont toujours pas entendues, l'intersyndicale a décidé de mettre le cap sur Paris, lieu du siège de Kering.

Après avoir rassemblé plus de 1200 personnes à Lille le 7 novembre dernier, les salariés de La Redoute remettent le paquet ce jeudi 21 novembre, et prennent la route pour Paris.

Au programme de la journée : Manifestation de la Place de Clichy à partir de 12 h 30 jusque l'avenue Hoche (rassemblement devant le siège du groupe)

Les organsiations syndicales ont demandé à Monsieur Pinault un entretien à 14 h 00 pour enfin se faire entendre et avoir des réponses aux revendications des équipes, soit des garanties sociales pour Tous les salariés.

Ils sont nombreux à s'être inscrits dans les bus au départ de Roubaix et Tourcoing et Wattrelos.

tract la redoute manifestation Paris