Opération Escargot des salariés de Mory Ducros ce jeudi 19 décembre

Publié le 18/12/2013

Depuis l'annonce du transporteur de messagerie Mory Ducros le 22 novembre dernier à être en cessation de paiement, la situation des salariés devient de plus en plus délicate.

Le tribunal de commerce ayant établi la date du 3 janvier 2014 comme limite pour trouver un repreneur, la CFDT tient à affirmer sa volonté de sauver cette entreprise et les 7000 emplois qui en découlent.

La région Nord-Pas de Calais est aussi touchée puisque l'on compte 5 agences réparties sur le territoire : Libercourt, Prouvy, Lesquin, St Omer et St Laurent Blangy.

L'intersyndicale CFDT / CGT a donc décidé de faire une opération escargot ce Jeudi 19 décembre à Lille (et le lendemain dans d'autres villes : cf. Communiqué de presse) pour faire entendre la voix des salariés.

Depart de Douai (Gayant Expo) à 10 h 00 pour rejoindre la Préfecture de Lille (par l'A1) où une délégation sera reçue vers 12 h 00.